Nos créations

Blanpur nos créations

blanpur-meubles-miroir
Bibliothèque/Console/Miroir
La bibliothèque est un précieux caisson aux mille histoires, un espace ouvert sur mille images de l’imagination conservées entre les pages, mais aussi la demeure des objets qui renferment les souvenirs et les joies personnels. La structure est en finition feuille argent alors que l’intérieur est en blanc immaculé.
Ce n’est qu’un seul mouvement qui unie les formes ondulées de la console à celles du miroir blanc brillant. Un geste unique et doux qui suit l’harmonie des courbes créant des objets parfaitement assortis qui se valorisent réciproquement. Le luxe est une vraie émotion qui se renouvelle à chaque regard.
blanpur-meubles-commode-vogue
Chambre lit commode
La tête de lit Vogue est comme un candide arc-en-ciel, où les étoiles sont de nombreux boutons en cristal Swaroski qui jaillissent des surpiqûres. Le choix des matériaux permet d’interpréter le classicisme du lit avec des touches de style personnel comme par exemple les couleurs et les finitions pour la structure, et les tissus, les velours et l’écocuir pour le tête de lit.
Ses lignes souples et ses proportions parfaites nous séduisent et nous fascinent.
blanpur-meubles-chambre-vogue
Chambre
S’abandonner aux lignes pures et parfaites du lit modèle Privée, un maximum de confort et d’élégance.
Le développement à la verticale de la structure brille d’argent, une finition précieuse que la lumière ambiante rend versatile et chatoyante. Les tiroirs sont mis en valeur par le revêtement en écocuir impression crocodile noir argenté afin de partager avec la structure le plaisir des reflets lumineux. L’ameublement devient témoin d’un style de vie attentif à chaque nuance pour obtenir le meilleur de chaque détail.
blanpur-meubles-vogue-art
Commode et fauteuil
Le plaisir antique de la commode. L’histoire du meuble classique revit au travers de la fonctionnalité et de l’élégance. Trois sont les amples tiroirs, et ses majestueux caissons trouvent place aussi bien dans le séjour que dans la chambre à coucher. La forme originale s’harmonise aux lignes douces de la collection. La poignée en argent vieilli reste précieuse.
S’asseoir n’a jamais été aussi élégant. Prendre place n’a jamais été aussi raffiné. Le fauteuil Vogue Art est un exemple de style baroque qui donne la possibilité d’embellir les demeures modernes grâce à la richesse de ses formes ornementales finement travaillées et grâce au confort du revêtement en écocuir impression crocodile.
blanpur-consoles-vogue
Console
Les lignes sinueuses de la console resplendissent grâce aux reflets argentés de l’écocuir impression lézard. Une lumière qui s’illumine aussi grâce aux cristaux Swarovski rendant la poignée un vrai bijou. La forme et la finition rendent ensemble un meuble unique, fruit d’un travail soigné et précieux, de la forme des pieds à la moulure des façades et des cotés.
blanpur-meubles-bilbao-vogue
Lit Bilbao
La beauté et le style du lit bilbao ne passent certainement pas inaperçus grâce à ses formes sobres et élégantes. La magnifique tête de lit en cuir régénéré capitonné assure confort et relax.
blanpur-lits-vogue
Lit
Un nouveau jour commence. Les rayons de soleil inondent notre chambre à coucher et laissent béatement présager une splendide nouvelle journée.
blanpur-meubles-zivago-vogue
Lit Zivago
Les lignes sinueuses de la collection s’expriment par les douces formes rembourrées du lit Zivago, et aussi par ses originales pieds en forme d’oignon en feuille argent, or et blanc brillant. Du cadre de lit à la tête de lit, l’idée même du confort devient concrète, un plaisir à savourer nuit après nuit.
La douceur quasi orientale du lit Zivago évoque dans la version capitonnée avec des boutons Swarovski, la suggestion romantique d’un récit des Mille et une Nuit. Les précieux reflets, le confort enveloppant, la forme évasée du cadre de lit et l’imposante tête de lit caractérisent la plus belle des nuits.
blanpur-meubles-ranges-livre
Porte-Télé Range-livres
Un encadrement finement travaillé, sur lequel s’entremêlent des coquillages et des motifs floreaux typiques de l’art baroque, qui enveloppe un volume de rangement pour les livres avec des étagères blanches ou bien comme porte-télé. Les objets, les livres et la télévision trouvent ainsi un espace d’une rare élégance.